Les données collectées sur notre site.
Nous collectons et traitons vos noms, adresses, adresses mail, numéros de téléphone, adresse IP, données de connexions et données de navigation, historiques de commandes, produits consultés, incidents de livraisons, réclamations.
Le caractère obligatoire ou facultatif des données vous est signalé lors de la collecte par un astérisque. Certaines données sont collectées automatiquement du fait de vos actions sur le site.
Nous effectuons également des audiences de notre site, nous mesurons par exemple le nombre de pages vues, le nombre de visites, ainsi que l’activité des visiteurs sur le site et leur fréquence de retour.
Mot de passe : A noter que nous n’avons absolument pas connaissance de votre mot de passe lors de votre inscription sur notre site. Pensez à bien renseigner une adresse mail valide afin de récupérer votre mot de passe automatiquement en cas de perte de ce-dernier.
Nous collectons les informations que vous nous fournissez quand :
- Vous créez votre compte client « Mon compte ».
- Vous effectuez une commande sur notre site, sauvegardez un panier ou une liste de souhaits.
- Vous naviguez sur notre site et consultez des produits.
- Vous contactez notre Service Client.
- Vous rédigez un commentaire.
Destinataires des données
Aucune information personnelle de l’utilisateur du site https://www.naturao.fr/ n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.
Vos droits au regard de la loi Informatique et Libertés
Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite sur le site via le formulaire de contact accompagnée de vos nom, prénom, e-mail adresse et si possible votre référence client.
Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.