Brosse pour barbe
Permet de conserver la forme de la barbe et d'entretenir sa barbe.
Nous recommandons de nourrir votre barbe avec une huile cosmétique adaptée aux poils de votre barbe, l'huile d'argan est idéale par exemple.
Voir plus en description.
Nous vous conseillons de vous brosser la barbe juste après avoir appliqué une huile douce et nourrissante pour votre barbe telle que l'huile d'argan. Le brossage va alors permettre à l'huile de mieux imprégner votre peau et par la même occasion, mieux nourrir votre poil.
Astuce : mettez 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle de lavandin dans votre huile, ainsi vous bénéficierez d'un soin délicatement parfumé !
Utiliser une brosse à barbe au quotidien permettra de démêler les poils de votre barbe et limiter l'apparition des nœuds. Mais ce n'est pas tout : brosser votre barbe permet également d'augmenter le flux sanguin vers le follicule pileux, ce qui favorise ainsi la pousse de votre barbe .
Quelle que soit la longueur de votre barbe, vous devez toujours la brosser dans le sens du poil, de haut en bas, en couvrant le plus de poils possibles. Le premier passage de la brosse éliminera les impuretés de votre barbe comme les peaux mortes.